Les Muslima du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour gagner de l'argent supplémentaire

Aller en bas

Pour gagner de l'argent supplémentaire Empty Pour gagner de l'argent supplémentaire

Message  soukaina_islam Sam 30 Mar - 10:59

https://legerweb.com/US0CM

salam,

eh oui! Vous ne rêvez pas, c'est vraiment un moyen de faire de l'argent supplémentaire, et j'insistes sur le mot supplémentaire, car on ne peut pas faire ce travail ni à temps plein, ni à temps partiel, moi j'y suis déjà inscrite. Tu t'inscris en premier lieu, ils t'envoient un message de confirmation, une fois que tu confirme, il y a déjà un premier sondage qui t'attend de 5 min. sur ton profil afin qu'ils t'envoi les bons sondages correspondant à votre situation. En y répondant, vous avez déjà 50 sous d'accumulé et une chance de remporter un grand prix. Après, c'est d'attendre que le site vous envoi des sondages qui correspondent à votre profil. Selon la longueur du sondage, vous gagnez de 1$ à 10$, et chaque fois que vous atteignez 20$ dans votre compte sur le site, vous pouvez cliquer sur un bouton afin qu'ils vous envoi votre chèque par la poste. Il n'y a pas d'attrapes, ce moyen est reconnu afin de gagner de l'argent supplémentaire, vous pouvez même trouver des articles sur le sujet. Les compagnies ont besoin de nos opinions afin d'améliorer leurs ventes, et ils ont de l'argent, et ils savent que les gens n'ont pas le temps de répondre pour rien à leurs sondages, donc ils trouvent des incitatifs afin de nous motiver, c'est un travail pour de vrai, un cadeau que je vous poses ici sur un plateau d'argent, vous le prenez ou non, vous vous méfiez ou vous vous dites comme moi: tient, je n'ai rien à perdre de toute façon et je n'ai qu'à bien regarder le site afin de constater qu'il est vraiment de confiance, en plus vous avez une chance au tirage à chaque mois de gagner un bon montant chaque fois que vous complétez un sondage.

Je jures devant Allah que je tentes de fourvoyer personne. Si vous connaissez quelqu'un dans le besoin et qui a besoin d'arrondir ses fins de mois, envoyez lui ce site si ça peut l'aider, si la personne s'inscrit et répond aux questions sur son profil, vous avez 1$ chaque fois dans vos poches, bonne chance!
soukaina_islam
soukaina_islam
Nouvelle
Nouvelle

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum